Vivons notre Ville se mobilise pour l’espace vert rue Henri Dunant. Un tract a été récemment distribué dans les boites aux lettres du quartier afin de récolter les témoignages des habitants.
Lors du conseil municipal du 3 février dernier, le groupe Vivons notre Ville (C. Pidoux, B.Gager, J.Guerry), appuyé par l’association Vivons notre Ville, a communiqué son désaccord dans la vente d’un tènement communal situé dans le quartier du Tiret ; décision prise sans concertation avec les riverains.
L’un des seuls espaces verts de ce secteur, situé Rue Henri Dunant, à côté de l’ancien local du Moto-club et de l’ASAPES, va être désaffecté et vendu à un promoteur pour construire 40 logements. Quid d’un espace vert tellement essentiel pour le bien-être des habitants et de nos jeunes ? Quid d’un espace de jeux pour les enfants ?
Ambarroises, ambarrois, habitants du quartier, familles, sachez que vous pouvez compter sur Vivons notre Ville pour faire entendre vos remarques et vos protestations éventuelles par rapport à cette décision. Merci à ceux qui nous ont déjà déposé leur témoignage. Pour les autres, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.