logo
Vivons Notre Ville | Ambérieu-en-Bugey La gauche ambarroise - Equipe et association au conseil municipal
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualite
  • 28/01/2020 - Pour une politique jeunesse assumée et ancrée lors du mandat 2020-2026 !

28/01/2020 – Pour une politique jeunesse assumée et ancrée lors du mandat 2020-2026 !

Depuis le 13 janvier, Vivons notre Ville livre ses premières propositions de son projet municipal suite au travail mené pendant ces 5 ans et demi et suite à la consultation des habitants depuis 13 mois maintenant.

Place tout d’abord à la future politique jeunesse qui sera co-construite avec les habitants, les jeunes et les différents acteurs de la ville et dès le printemps 2020! 

Depuis 6 ans, il n’y a plus de politique jeunesse à Ambérieu, depuis 6 ans, la majorité en place pense que la jeunesse s’arrête à l’âge de 12 ans, depuis 6 ans aucune volonté n’a été présente pour mener une politique jeunesse pour les 12-26 ans ! Erreur du maire Daniel Fabre et de son équipe, erreur de ne pas considérer ceux qui avaient et qui ont envie d’oeuvrer pour cette jeunesse, erreur de ne pas porter des actes forts pour une jeunesse ambarroise qui en a besoin ! 

Il est venu le temps d’élaborer ensemble des actions jeunesse assumées et ancrées pour les 12-26 ans ! Il est venu le temps d’apporter une réponse et une volonté politique pour l’élaboration d’une véritable politique jeunesse!

Vivons notre Ville est prêt et nous lancerons le dispositif avant l’été 2020, avec vous! 

Les premières propositions :

Et d’autres à venir…

Partagez cet article
Partager sur Twitter Partager sur Facebook