Voilà 1 an que le Contrat de Ville Les Courbes de l’Albarine a été signé. Vivons notre Ville ne peut que saluer cette opportunité urbanistique unique pour notre quartier gare, tout en restant vigilant sur les mesures prises et les actions menées.
Nous restons vigilants pour que le contrat de ville, dans sa globalité, apporte des solutions aux défis que rencontrent le quartier depuis de nombreuses années qu’ils soient urbains, sociaux, sociétaux, économiques… Nous restons vigilants pour que ce programme d’envergure mené sur plusieurs années soit à la hauteur de ces défis, dans le respect de chaque habitant, de chaque ambarroise et chaque ambarrois.
Nous avons demandé, par courrier, à M. Le Maire, une réunion de la commission transport, dans laquelle nous siégeons, afin d’échanger sur un des sujets liés au Contrat de Ville : les transports et le stationnement payant. Ci-joint en bas de cette page la réponse reçue. En résumé : pourquoi croire ce qui est relaté dans la presse…
Nous prenons acte de la réponse et attendons la fin de l’étude menée. Rendez-vous à la rentrée pour échanger sur ces problématiques.
Article Le Progrès du 28 juillet 2016